Le deuil d’une saga

Le deuil d’une saga

Le deuil blanc, c’est comme Saroumane, mais en pire. via GIPHY Je l’ai repoussé cet article, une bonne dizaine de fois… parce que, pour moi, il est impossible de parler du deuil que représente la saga Anima sans vous parler de manière authentique, et « authentique »,...